BOESCH YACHTS

B710

costa brava de luxe

BOESCH

Boesch : un design élégant et racé à l’image des canots-automobiles d’antan agrémenté d’un niveau de finition digne de l’horlogerie Suisse.

Acheter un Boesch, c’est un peu comme s’offrir une Rolls Royce ou encore une montre RICHARD MILLE. L’utiliser en famille et entre amis est une source de plaisir infinie et le transmettre aux générations futures est une véritable fierté.

Leader incontesté des Runabouts en acajou vernis depuis 1920, la famille BOESCH construit des bateaux pour naviguer aussi bien en mer que sur les grands lacs. Que ce soit en Dayboat ou en tender, en propulsions V8 essence ou électrique, les bateaux Boesch représentent la quintessence de l’élégance nautique.

B710 Costa Brava de Luxe : le plus grand des Boesch monomoteur en version polyvalente. Son nom évoque instantanément cette splendide côte espagnole au soleil levant et la douceur de la Méditerranée.

La marque BOESCH incarne pleinement la légende des luxueux runabouts en acajou vernis. La musique de leurs moteurs V8 est simplement envoutante. Côté design, c’est un savant mélange de luxe, de perfection et d’élégance. Les BOESCH sont des yachts de gentlemen à l’image de George Clooney sur le Lac de Côme ou encore de James Bond sur les canaux à Venitiens. Que vous naviguiez dans le Golfe de Saint Tropez ou dans le golfe du Morbihan, sur le Bassin d’Arcachon ou à l’île de Ré, que vous aimiez les ballades romantiques au coucher du soleil ou bien les sports nautiques, vous chérirez votre BOESCH.

Le B710 Costa Brava de Luxe offre un poste de pilotage à tribord. La banquette deux places bâbord est réversible : elle permet d’être soit installé dans le sens de la marche, soit dos à la marche ou en vis-à-vis de la large banquette arrière. Dans cette seconde configuration, elle fait face à une petite table en acajou vernis. Le cockpit accueille aisément 7 passagers. Le tout peut être recouvert d’un taud cabriolet. A l’arrière est installé un vaste bain de soleil.

Sa propulsion monomoteur V8 essence Ilmor 5,7L lui permet de dépasser les 40 nœuds. Les accélérations sont vigoureuses et son assiette reste parfaitement horizontale tout au long de l’accélération lui permettant ainsi de déjauger à des vitesses très basses.

Pour les amoureux du silence, une motorisation entièrement électrique Piktronik 80kW est disponible en option.

Acheter le B710 Costa Brava de Luxe, c’est un peu comme accéder à la douceur de cette magnifique côte espagnole baignée de soleil, faisant face aux îles Baléares. Le B710 Costa Brava de Luxe saura séduire les navigateurs les plus exigeants dont les activités en mer sont polyvalentes.

Longueur de coque
7,10 mètres
Longeur hors tout
7,50 mètres
Largeur
2,40 mètres
Déplacement*
1,75 tonnes
Capacité Carburant
175 L
Motorisation
V8 Illmor 5,7 L
Tirant d'eau
0,65 mètres
Vitesse max*
40 noeuds
icone longueur yacht
7,10
icone largeur yacht
2,40
Icone vitesse yacht
40
YACHT Catégorie C7
*approximative
SERVICE BESPOKE

Votre yacht mérite un design unique, à votre image

DANTES YACHT vous propose un service Bespoke Design totalement inédit dans le Yachting.

Nous vous accompagnons aussi bien dans le choix des aménagements, des coloris, des textiles, des bois de votre Yacht neuf que dans la création d'accessoires exclusifs, monogrammés au nom de votre bateau.

Commandez votre yacht personnalisé
Ces modèles pourraient
également vous plaire
BOESCH
B625
Découvrir
BOESCH
B750
Découvrir
NOTRE EXPERTISE, VÔTRE RÊVE

Contactez-nous

INFORMATIONS DE CONTACT
VOTRE PROJET
Merci ! Nous avons bien reçu votre demande, nous reviendrons vers vous sous 24h.
Oops! Something went wrong while submitting the form.